Nouvelle-Zélande

Au nord sa cohorte de volcans et ses forêts subtropicales, au sud, son échine de crêtes enneigées. Les paysages impressionnants de la Nouvelle-Zélande font de ce pays un lieu idéal pour voyager. La société néo-zélandaise est diverse, sophistiquée, et multiculturelle, vous serez impressionnés par l’étendue de ressources qu’offre ce pays.

La Nouvelle-Zélande autorise 5000 visas par an aux ressortissants français souhaitant séjourner et travailler dans le pays pour une durée maximale de 12 mois.
Les entrées sur le territoire peuvent être multiples. Libre à vous d’entrer et de sortir du pays pendant la période de validité de votre visa.
Au cours de votre séjour, vous pourrez suivre plusieurs emplois successifs. Il vous est également possible de vous former ou d’étudier dans le cadre du VVT. Cependant, pour une période de trois mois maximum.
Le montant des ressources indispensables à votre séjour est de 2400€.
La demande du visa peut se faire directement à l’Ambassade de la Nouvelle-Zélande ou par la poste. Les fais de dossier s’élèvent à 65 €.
Les délais d’obtention du visa varient généralement autour de quatre semaines après le dépôt du dossier auprès de l’ambassade.