Etudier l'Anglais 3, 6, 9 mois

Les programmes de longue durée pour étudier une langue 3, 6 ou 9 mois sont conçus pour celles et ceux qui veulent vivre une expérience en immersion à l'étranger pendant plusieurs mois.
Aucun diplôme n'est requis pour suivre ces formations. Les différentes formations proposées sont d'une durée minimum de trois mois et permettent donc à ceux qui désirent vivre à l'étranger pour acquérir la maîtrise de la langue, de s'enrichir d'une expérience de vie unique.

Cours d’anglais académique

Le cours d’anglais académique est destiné aux lycéens ou étudiants qui projettent de faire leurs études dans un pays anglophone ou dans une université ou grande école qui proposent un cursus en anglais. C’est un premier pas vers les études supérieures. Une préparation idéale pour des étudiants sérieux et motivés.

Etudier l'Anglais 3, 6, 9 mois

Programme de longue durée - 3 à 5 mois

Partir étudier à l’étranger, nombreux sont ceux d’entre vous qui y pensent. Donner une dimension internationale à un cursus est un atout de taille. Un séjour linguistique entre expérience et ouverture…

Etudier l'Anglais 3, 6, 9 mois

Un semestre à l’étranger

Partir étudier Un semestre à l’étranger - Anglais , nombreux sont ceux d’entre vous qui y pensent. Donner une dimension internationale à un cursus est un atout de taille. Entre expérience et ouverture…

Etudier l'Anglais 3, 6, 9 mois

Année d’étude à l’étranger

L’ Année d’étude à l’étranger - Anglais est un programme linguistique de 33 semaines (ou plus).
Partir étudier à l’étranger, nombreux sont ceux d’entre vous qui y pensent. Donner une dimension…

Etudier l'Anglais 3, 6, 9 mois

Année d’étude intensive à l’étranger

L’Année d’étude intensive à l’étranger - Anglais est un programme de 33 semaines (ou plus) pour étudiants motivés.
Vous suivez plus de 22 heures de cours chaque semaine afin de progresser plus vite ou…

Etudier l'Anglais 3, 6, 9 mois

Intégration scolaire

Découvrir la vie à l’école des jeunes du même âge dans un pays dont on apprend la langue et avoir l’occasion de vivre en immersion dans une famille hôtesse.
La période passée à l’étranger est source d’atouts nombreux et variés pour la poursuite du cursus scolaire : excellent niveau en langue, nouvelles méthodes de travail, confiance en soi, maturité...

Etudier l'Anglais 3, 6, 9 mois