Vivez au quotidien chez votre professeur en prenant des cours individuels. Cours à la carte comme le one-to-one, adaptés à votre niveau et à vos besoins. Le plus : vous êtes complètement isolé de votre langue maternelle.
Cours de Japonais à l’étranger pour un étudiant
Pourquoi un séjour linguistique au Japon ?
S’il est difficile d’apprendre une langue à partir d'un livre et que l’immersion dans le pays où la langue est parlée est irremplaçable, c’est sans doute encore plus vrai pour le japonais !
Le Japon est la deuxième puissance économique dans le monde.
Il représente 11% du PIB mondial, soit un peu moins de la moitié de l’économie américaine mais trois fois l’économie chinoise. Il fait jeu égal avec la France et l’Allemagne réunies. Il représente 10% du commerce mondial.
Le Japon est un pays dynamique dont l’économie vit une période d’expansion vigoureuse et durable. C’est un pays inventif et novateur qui présente de nombreuses opportunités.
Le Japon n’a jamais cessé de consacrer des moyens importants à la recherche et au développement et est aujourd’hui le premier pays en termes de dépôts de brevets et de licences
C’est donc un partenaire – et un marché – à ne pas négliger pour les industries de pointe.
Au-delà de l’intérêt économique, le Japon est un pays à la culture raffinée dont nous connaissons généralement quelques bribes : Sumô, estampes japonaises, cérémonie du thé, art floral japonais, le bonzaï, le zen, la poésie et la musique traditionnelle, ou encore la cuisine traditionnelle.
Un séjour linguistique au japon constitue une expérience inégalée et la connaissance de cette langue est un atout majeur.
Des cours où toute l’attention de l'enseignant est concentrée sur l'élève, ce qui favorise l'adéquation parfaite entre le contenu de la leçon et les besoins de l'élève.
Des cours accès sur l'acquisition de compétences linguistiques à l'écrit et à l'oral : suivant vos besoins vous pouvez moduler le nombre d'heures hebdomadaires pour suivre une formation plus ou moins intensive.
Partir étudier à l'étranger, 3, 6, 9 mois. Donner une dimension internationale à un cursus est un atout de taille. Entre expérience et ouverture d'esprit on y gagne à tous les coups.